• Hetalia World Serie Episode 1 vostfr

    Et voilà le premier épisode de HWS. J'ai fait au mieux pour la traduction et la qualité, bien que je sois encore assez frustrée. Je débute avec Aegisub, et il ne m'a fallut que deux jours pour finir ceci. Car j'utilisais autrefois Vegas Movie Studio (programme de montage video). Bien que les sous-titres étaient très long à incruster, la qualité était bien meilleur...

    Malgré ça, j'espère que vous apprecierez! Bon visionnage!

    Hetalia World Serie Episode 1 vostfr

    DDL : MEDIAFIRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:44

    Coucou Alex-chan !

    Na-chan au rendez-vous pour te suivre aussi sur ce site ^-^ (Boarf, mon pseudo était déjà pris ici... ;_;)

    Bon courage pour fansubber et uploader tout ça~ ♥ Chez moi nous sommes impatients de pouvoir regarder la suite !

    En attente de nouvelles news ! o/

    KaizokuNoYume.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :